Image en avant: 

Les Ambassadeurs de l'industrie, nos porte-paroles

Des apprenants fiers de porter les couleurs de l'industrie 

 

Le Pôle formation UIMM Rouen-Dieppe forme plus de 300 jeunes aux métiers industriels chaque année. Des apprenants passionnés par les métiers auxquels ils se forment et que nous suivons de près afin de les préparer au mieux à la vie active. Depuis novembre 2019, nous avons lancé notre réseau des Ambassadeurs de l'industrie afin de dénicher des apprentis motivés et inspirants pour promouvoir l'industrie au travers de différentes actions. 

Le Pôle formation UIMM Rouen-Dieppe compte aujourd'hui 7 ambassadeurs officiels :

 

Un rôle de représentation important

Être ambassadeur pour le Pôle formation UIMM Rouen-Dieppe, c'est représenter le secteur de l'industrie, son entreprise ainsi que son centre de formation. Nos ambassadeurs participent donc activement à la vie de leur CFA en se déplaçant sur les journées portes ouvertes, salons et forums d'orientation... Ce sont des porte-paroles que nous prenons plaisir à voir en action. En effet, passionnés le secteur industriel, nos ambassadeurs sont les mieux placés pour échanger à propos de leurs métiers et de la vie au Pôle formation. 

 

Vous êtes apprenant au Pôle formation UIMM Rouen-Dieppe et vous souhaitez vous aussi intégrer le réseau des Ambassadeurs afin de porter haut et fort la parole de l'industrie ? N'hésitez plus et contactez-nous dès maintenant !