Image en avant: 

Retour sur les Olympiades des métiers 2020

Bilan des ODM 2020

Les 6, 7 et 8 février derniers se déroulaient les finales régionales des Olympiades des métiers au Parc des Expositions de Rouen. A l'occasion de cette compétition, le Pôle formation UIMM Rouen-Dieppe a présenté 6 apprenants :

  • 2 binômes en mécatronique : Lucas DORANGE et Thomas BENARD // Steven BOVILLE et Julien BERNARD, tous les 4 en BTS Maintenance des Systèmes 1ère année
  • 2 apprentis en contrôle industriel : Francesca MARCHESE et Arthur TOP, tous 2 en BTS Électrotechnique 1ère année.

Nous sommes fiers d'eux, de leur parcours, de leur détermination et de n'avoir jamais baissé les bras. Grâce à leur investissement, ils ont décroché la 6ème et la 8ème place en mécatronique ainsi que la médaille de bronze et la 4ème place en contrôle industriel !

Pour découvrir les Olympiades en images : https://parcours-metier.normandie.fr/meteor-odm

 

En avant pour 2022 !

Nos 6 compétiteurs ont découvert une compétition qu'ils ne connaissaient pas et en ressortent grandis, avec pour la plupart l'envie d'y retourner dans deux ans. Nous serons là, nous les accompagnerons tout au long de la préparation et de la compétition afin de gagner de nouvelles médailles !

Vous êtes jeune, apprenti ou salarié et respectez les conditions d’accès à cette compétition ? Tentez votre chance aux prochaines finales régionales en 2022 !