

Une 6ème réussite en faveur de la filière du lin en Normandie !
Nous sommes fiers de célébrer la fin du 6ème parcours de formation certifiante Agent de ligne de production du lin, une belle réussite pour 20 stagiaires engagés et motivés !
- 18 certifications passées, avec un taux de réussite de 100%
- 17 embauches à la clé : 12 CDI et 5 CDD dans les entreprises d'accueil
Un immense bravo aux stagiaires pour leur investissement et leur travail, ainsi qu’un grand merci aux 6 entreprises partenaires pour leur confiance et leur engagement dans ce parcours :
- Depestele
- Terre de Lin
- Teillage Saint Martin
- Coopérative de teillage du Neubourg
- Teillage Brille Lamerant
- Linière du Ressault
Nous remercions également nos partenaires qui ont rendu cette formation possible : la Région Normandie, France Travail, le CE27 ainsi que nos confrères du Pôle formation UIMM Eure Seine Estuaire.
Cette 6ᵉ action de formation réussie démontre une nouvelle fois à quel point la filière lin recrute, forme et mise sur ses talents pour l’avenir !